Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un après-midi sur l'herbe.
29 avril 2009

Une journée à ne littéralement rien faire. J'ai

Une journée à ne littéralement rien faire. J'ai vainement tenté de m'intéresser à mes cours d'éco, mais ça ne prend pas. Je n'arrive pas à rester dessus, à les lire comme ça. Ça me saoule. Devoir commun le 12 mai, j'ai encore un peu de temps. Néanmoins, pour la semaine prochaine, il me reste un contrôle d'allemand à préparer, de maths et d'anglais. Des idées pour que je me mette au travail ? Sachant que demain, je pars en Allemagne, jusqu'à dimanche matin (retour vers 12h-13h). Je suis un cas désespéré. Heureusement, j'ai déjà révisé mon devoir commun de SVT (remarque, il n'y avait pas grand chose). Mais apprendre je-sais-pas-combien de mots de vocabulaire en allemand que je ne réutiliserai jamais, à quoi ça sert ? Le prof me dit : "Les mots courants, vous pouvez les apprendre en allant en Allemagne". Bien sûr. Je n'y crois absolument pas et je milite encore pour qu'il nous apprenne des mots UTILES, du style, toilettes, prout, adulte, gratuit, dormir ... MANGER. Tous les mots parlant de nourriture.

2393769123_1

Enfin bon, aujourd'hui, la seule chose de bien que j'ai faite, c'est acheter un cadeau pour l'anniversaire de ma mère (je joue l'intermédiaire entre ma mère et ma marraine). J'ai dû bouger mes fesses jusqu'en ville, m'habiller (avant), me laver les cheveux (non, pas sous la pluie). Dur, dur. Oui, c'est encore les vacances pour moi, mais c'est malheureusement presque fini. Je me sentais tellement bien, à parler avec des gens qui ne me connaissaient pas, que je ne connaissais pas et pourtant ... Qui prêtaient plus d'attention à ce que je dis que les gens que je vois tous les jours. C'est étrange et à la fois, pas vraiment. Je me dis que rencontrer ces personnes m'apporterait bien plus qu'avec mes "amis", qui restent cloîtrés chez eux. Ceux qui prétendent qu'ils font autre chose, qu'ils voient quelqu'un alors que non. Autant me dire tout de suite qu'on ne veut pas me voir. Mais bon, l'être humain est de nature hypocrite, plus ou moins selon les cas. Des devoirs, je dérive donc sur l'hypocrisie humaine, ne cherchez pas un sens à mes articles, il n'y en a aucun.

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi avoir pris Allemand ?!<br /> Quand tu fais des articles ça suit ta pensée, tu sais déjà de quoi tu vas parler à la base mais ça dérive sur d'autres sujets, donc dans un sens, y'a un sens :o
Publicité
Publicité