Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un après-midi sur l'herbe.
29 mai 2009

En ce moment, je me sens un peu mélancolique.

En ce moment, je me sens un peu mélancolique. J'ai envie de retourner dans ma petite ville chérie, près de Paris. J'ai envie de revoir les gens qui me sont chers et quitter ceux qui me méprisent. Je ne me sens pas en grande forme mais il y a toujours quelqu'un pour réussir à me remonter le moral. Puis l'année prochaine, je change de nouveau de lycée. j'espère que ça se passera différemment. Que les gens voudront bien aller en ville sans soupirer ou ne se désisteront au dernier moment. Un peu mélancolique de tout.
Néanmoins, je fais quelques sorties au cinéma. Dernier film en date : Good Morning England. Excellent, tout simple. Drôle et des musiques merveilleuses qui nous donnent envie de changer de siècle. Samedi, direction Millénium I. J'ai peur d'être déçue après avoir lu le livre mais il a de bonnes critiques apparemment.
Je raconte ma petite vie ici parce que peu m'écoutent IRL. Et puis, peu de gens viennent me voir ici, donc c'est l'équivalent d'un "journal intime" si on peut dire. J'ai pas eu beaucoup d'inspiration, et comme vous pouvez le voir, ce n'est pas revenu. Embêtant quand on doit finr une dissertation pour demain, avec un sujet de fou. Comme dit, quand faut y aller, faut y aller.

Publicité
Commentaires
E
T'habites où ? tu es en quelle classe ? Comment ça mépriser ?
Publicité
Publicité